Nous voici en train de vous donner des nouvelles après un certain temps….
Cette période a été très pleine d’expériences et de beauté, faite de rencontres simples et inattendues, mais en même temps toujours enrichissantes pour nos vies.
Dans ce dernier mois, nous avons participé à des ordinations sacerdotales, nous avons visité et partagé des moments avec les frères du noviciat combonien, nous avons participé à des baptêmes et des communions dans une communauté ici près de Carapira avec nos pères comboniens, nous avons dîné dans la maison d’une famille ici dans le village, etc… Je dirais que nous avons expérimenté l’essentialité du partage et de la vie elle-même.
Nous souhaiterions trouver un moyen de vous apporter toutes les émotions et la beauté que les gens de Macúa sèment chaque jour dans nos cœurs. Chaque jour est toujours une bonne raison de sourire, de vivre avec tendresse et de trouver tous les prétextes possibles pour se rencontrer et être ensemble.
Comme nous nous sentons reconnaissants envers la vie pour ce cadeau que nous avons reçu et que nous aimerions vous rendre. Chaque jour qui passe, nous avons l’impression de vivre ici depuis toujours et de ne pas être en terre étrangère, mais de nous sentir chez nous.
Nous vous laissons avec cette image qui est la Parole, source essentielle dans notre Vie, pour toujours diriger nos pas.
Un grand câlin à chacun de vous et merci de marcher avec nous et d’être toujours à nos côtés.
Bonne Pentecôte.
Ilaria, LMC